Ghega, comment arriver.

De suite sont indiquées les indications routiéres pour rejoinder l’hôstel en voiture, par l’avion, par le train ou par les cars de ligne.
Si vous provenez en voiture, il y a plusieures indications selon la propre provenance.
Si vous arrivez de Venice ou Udine par l’autoroute A4, on peut choisir si prendre la “Strada Costiera” laquelle côtoie le Golfe de Trieste, ou la route express , qui traverse l’haut plateau du Karst triestin.
Si vous arrivez par la Slovénie, il y a de differentes itinéraires, sur la base de quel borne se dépasse, et exactement les frontières de Fernetti, Pese ou Rabuiese.

En voiture en provenant de l’autoroute A4
“La Strada Costiera “, laquelle côtoie le Golfe de Trieste
Après le paiament du péage à la barrière autoroutiere de “Trieste Lisert”, poursuivez pour 7,5 Km e t prenez la sortie “Sistiana”, en suivant les indications pour la “Strada Costiera” (SR 14); après 15 Km eviron, vous vous trouverez en “Viale Miramare”, que vous parcourrez jusq’à arriver à la gare de chemin de fer, en “Piazza della Libertà” (la place juste en face de la gare).  Vous trouverez notre hôtel après 100 m. sur votre gauche.
En voiture en provenant de l’autoroute A4
La route express à travers l’haut plateau du Karst triestin
Après le paiament du péage à la barrière autoroutiere de “Trieste Lisert”, poursuivez pour 28 Km et prenez la sortie “Padriciano – Trieste Centro” (sitôt après celle de “Trebiciano. – Opicina”). Après 2 Km tournez à droite, en poursuivant vers droite le longe de la “Strada per Basovizza” encore pour 2,6 Km; tournez puis à gauche en “Via Valerio” et continuez à suivre la route principale encore pour 4,4 Km, jusq’à rejondre le feu de Piazza Dalmazia (la place qui se trouve juste à la fin de la route que vous suivez), au quel vous irez avant après 100 m. tournez à gauche en “via Ghega”. Vous trouverez notre hôtel après 100 m. sur votre droit.
En voiture en provenant par la Slovénie (Frontière de Fernetti)
En provenant par la Slovénie (frontière de Fernetti), franchie la frontière, après 50 m. tournez à droite en direction de Trieste (E70) et après 50m prenez la bretelle à gauche toujours en direction de Trieste. Poursuivez droit pour 4 Km et prenez la sortie “Padriciano – Trieste Centro” (sitôt après celle de “Trebiciano. – Opicina”). Après 2 Km tournez à droite, en poursuivant vers droite le longe de la “Strada per Basovizza” encore pour 2,6 Km; tournez puis à gauche en “Via Valerio” et continuez à suivre la route principale encore pour 4,4 Km, jusq’à rejoindre le feu de Piazza Dalmazia (la place qui se trouve juste à la fin de la route que vous suivez), au quel vous irez avant, en vous gardant sur la gauche; après 100 m. tournez à gauche en “via Ghega”. Vous trouverez notre hôstel après 100 m. sur votre droit.
En voiture en provenant par la Slovénie (Frontière de Pese/Pesek)
En provenant par la Slovénie (frontière de Pese/Pesek)), poursuivez droit pour 9 Km e tournez puis à gauche le longe “via Valerio” en direction de “Trieste Centro”. Continuez le longe la route pricipale encore pour 4,4 Km, jusq’à rejondre le feu de Piazza Dalmazia, au quel vous irez avant, en vous gardant sur la gauche; après 100 m. tournez à gauche en “via Ghega”. Vous trouverez notre hôstel après 100 m. sur votre droit.
En voiture en provenant par la Slovénie (Frontière de Rabuiese)
En provenant par la Slovénie et franchie la frontière de Rabuiese, poursuivez droit sur la SS15 pour 3 Km, et à la bretelle gardez la gauche e tounez à gauche en direction de “Trieste Centro”. Continuez pour 7 Km. jusq’au fond à la SS202 et au feu tournez à gauche en “via delle Fiamme Gialle” et poursuivez tout droit en vous gardant sur la voie principale pour 3 Km. Une fois passés au-dessus d’un canal (le “Canal Grande), après 200 m., au deuxième feu tournez à droit en “via Ghega”.  Vous trouverez notre hôstel après 100 m. sur votre droit.
Par avion
De l’aéreoport de Trieste (Aéreoport Friuli-Venezia Giulia qui se trouve à Ronchi dei Legionari) vous pouvez prendre un taxi (trajet d’environ 40 Km) ou le car de l’APT (Azienda Provinciale Trasporti, l’affaire qui gére les moyens de trasport dans la province de Gorizia) “Linea Extraurbana 51”, qui vous emmènera jusqù à la gare des autocars de Trieste (le trajet dure eviro 1 heure). Pour rejoindre puis à pieds notre hôstel, suivez les indications stivante.
Par train ou par les cars de ligne
Si vous arrivez à Trieste par le train ou par un car de ligne (le gare des trains et de cars sont l’une à côte de l’autre), vous pouvez rejoindre l’hôtel à pieds en 5 minutes; sortis de la gare, traversez la route en utilisant le passege souterain sur la gauche, passez “Piazza della Libertà” et, en poursuivant tout droit,  prenez “via Ghega”; après eviro  Vous trouverez notre hôtel sur votre droit.

Leave a Reply

Please log in using one of these methods to post your comment:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out / Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out / Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out / Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out / Change )

Connecting to %s